mardi 24 janvier 2017

Elles sont avec nous pour 6 mois!!!



                 Sabrina Atma                     &               La Sauvageonne

                          Maroquinerie                                                        Inspirations de nature



 



Sabrina Atma 



Bienvenue dans mon univers qui sent le cuir!

Je me suis mise en création avec ce matériaux noble il y a un an. Je me suis 
prise de passion pour cette matière agréable au toucher, robuste, naturel et 
durable. 

J'essaye de travailler essentiellement avec des cuirs au tannage végétal où la qualité est au rendez vous mais aussi dans un soucis sanitaire et 
écologique en ces temps où la fabrication des matériaux est difficile à 
retracer. 





Chaque modèle est unique ou reproduit en petite quantité.Je 
fabrique pour l'instant des blagues à tabac, portes monnaies, portes feuilles, 
sacoches-ceintures et sac à mains. 

Je suis une autodidacte, ma formation je me 
l'a fait seule en fonction de mes besoins et de mes inspirations.Tout est fait 
à la mains, de la découpe à la couture en passant par la teinture parfois. 


Mes créations sont conçues et fabriquées dans mon atelier, du dessin au graissage dans un respect du savoir faire de cet artisanat que je respecte fortement. Je vous invite à découvrir mon univers!!

***

La Sauvageonne
 https://www.facebook.com/atelierslasauvageonne/ Muriel Roux Inspirations de Nature

La Sauvageonne, ce sont des créations, des confitures sauvages, des voyages au tambour...

Je crée des attrape-rêves vibratoires avec les bois et les plumes récoltées dans la nature, lors de balades et voyages.

Je tisse une intention particulière unique à chacun pour vous accompagner chaque jour.

Je suis à votre écoute pour tisser l'attrape-rêves que vous souhaitez (vous) offrir à doux prix.


Je propose des ateliers dans la nature ou chez vous:

la création de votre attrape-rêves vibratoire.

Un voyage au tambour vous permet de contacter vos ressources, votre potentiel et d'éclairer votre quotidien. Puis vous tisserez votre attrape-rêves en lien avec l'éclairage que vous avez reçu.

Une journée de partage savoureuse qui mêle création et spiritualité

Je propose aussi des voyages au tambour en petit groupe ou en solo, pour accompagner un changement, une décision...

N'hésitez pas à me contacter !

Facebook : Atelierslasauvageonne : https://www.facebook.com/atelierslasauvageonne

Mail : lasauvageonne@yahoo.fr

tel : 06 99 0673 61

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire